Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DES HISTOIRES ENCORE ET ENCORE...
23 janvier 2008

tout d'abord

Si voulez inscrire votre blog dans mon annuaire c'est simple,sur et efficace...

Tout d'abord je NOTES chacune de vos histoire et il y aura un VOTE parmis les 10 meilleures notes ces notes pourront changer au fur et a mesure de l'évolution de votre BLOG selon les COMMENTAIRES le nombres d'ARTICLES et leurs QUALITES selon le nombres de PAGES et surtout selon mon APPRECIATION GENERAL ce qui signifie que je vous posterais un COMMENTAIRE par MOIS aux 10 blog ayant OBTENUE LES MEILLEURES NOTES ensuite ce sera aux INTERNAUTES de choisir le BLOG DU MOIS .

Mais pour que cela soit possible il faut S'INSCRIRE.

Comment faire pour S'INSCRIRE ??

C'est très simple , il vous suffit de me laisser votre adresse de blog et la catégorie du blog .

EXEMPLE:

http://lekouuu.skyblog.com et la catégorie du blog serait histoire de sims de baston .

Publicité
Publicité
Commentaires
DES HISTOIRES ENCORE ET ENCORE...
Publicité
Publicité